THE LAUNCHING CEREMONY OF BENETTI B.YOND M/Y GOGA

Par: Beatrice Chiardi
Juillet 5, 2022

LE PREMIER HYBRID LUXURY VOYAGER

La cérémonie de lancement du nouveau 37 mètres B.Yond M / Y GOGA a eu lieu au chantier naval Benetti à Livourne le lundi 4 juillet 2022.

Eric Althaus, fondateur et associé directeur d’Althaus Luxury Yachting, et Marco Ramundo, PDG de la société, ont assisté à l’événement – une cérémonie unique qui a réuni l’élite des représentants de l’industrie du yachting.

Le but de l’événement était pour Benetti Yachts de présenter le nouveau B.Yond 37m Voyager écologique – une nouvelle ligne en acier et aluminium et conçue pour la croisière longue distance dans le plus grand confort.

L’événement a célébré le lancement de M/Y GOGA, le Benetti B-Yond Voyager. Un aménagement à quatre ponts avec un design révolutionnaire qui sépare les zones des invités et de l’équipage tout en offrant un accès complet à tous les étages du yacht. À bord, l’expérience des invités est soulignée par un volume inégalé pour un 37m, quelque chose que vous ne pouvez repérer que sur un navire de plus de 50m.

M/Y GOGA a été conçu par le célèbre Stefano Righini, qui a soigneusement travaillé sur l’équilibre des proportions élégantes des ponts principal et inférieur, permettant d’ajouter un quatrième pont avec d’immenses fenêtres d’où il y a des vues panoramiques inégalées sur la mer.

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

THE LAUNCHING CEREMONY OF BENETTI B.YOND M/Y GOGA

By: Beatrice Chiardi
5th July, 2022

THE FIRST HYBRID LUXURY VOYAGER

The launching ceremony of the new 37-meter B.Yond M/Y GOGA took place at the Benetti shipyard in Livorno on Monday 4th July 2022.

Eric Althaus, founder and managing partner of Althaus Luxury Yachting, and Marco Ramundo, company CEO, attended the event – a unique ceremony that gathered the elite representatives of the yachting industry.

The purpose of the event was for Benetti Yachts to showcase the new and eco-friendly B.Yond 37m Voyager – a new line made of steel and aluminum and designed for long distance cruising in the utmost comfort.

The event celebrated the launch of M/Y GOGA, the Benetti B-Yond Voyager. A four-deck layout with a revolutionary design that separates the guest and crew areas while granting full access to all floors of the yacht. On board the guest experienced is emphasized by boasting a unrivaled volume for a 37m, something you can spot only on a 50m+ vessel.

M/Y GOGA has been designed by the renowned Stefano Righini, who carefully worked on balancing the elegant proportions of the main and lower decks, making it possible to add a fourth deck with huge windows from which there are unparalleled panoramic views of the sea.

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI