Intéressé par ce yacht ?

TANKOA YACHTS T55 SPORTIVA est un superyacht de 55 mètres qui représente la pure détente enveloppée dans un style aérodynamique. La forme de la coque est influencée par les lignes épurées des sports mécaniques, tandis que l’arrière du navire est la caractéristique principale du Linea Sportiva.

Le T55 fait le quasi-impossible : un yacht de luxe de 55 mètres avec tous les avantages de rester en dessous de 500 tonnes. Les espaces ouverts se fondent les uns dans les autres, en continuité avec les intérieurs.

Le “beach club” se trouve sous la ligne de flottaison, avec une fenêtre à moitié immergée par la mer. C’est un immense espace de plaisir qui comprend une grande piscine et un espace pour se prélasser et bronzer. En dessous, sur la ligne de flottaison, presque caché par les lignes épurées du yacht, se trouve le spa.

La cabin du propriétaire comprend une terrasse privée intérieure/extérieure, avec jacuzzi. En plus de cela, vous trouverez un fly deck qui dispose d’une autre piscine et d’un espace de bronzage pour plus d’intimité et de confort.

La disposition de la proue permet de placer les tenders et les jouets vers l’avant. Le mât rétractable sert également de support pour l’écran de cinéma en plein air. Profitez d’une soirée cinéma en mer depuis le salon qui se trouve devant la timonerie.

« Les lignes extérieures élégantes et racées du Sportiva de 55 mètres expriment la nature sportive du yacht qui se reflète dans les « queues » des surplombs du pont supérieur et la section de proue inspirée de l’automobile », explique le designer Luca Dini. « Le style est à la fois rigoureux et intemporel et contraste délibérément avec un aménagement conçu pour une vie contemporaine informelle. »

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Constructeur:
    Tankoa Yachts
    Design intérieur:
    Luca Dini Design & Architecture
    Design extérieur:
    Luca Dini Design & Architecture
    Longueur :
    55 mètres
    Largeur:
    9.0 mètres
    Cabines:
    6
    Vitesse de croisière:
    15 noeuds
    Vitesse maximale:
    16.5 noeuds
    Tirant d'eau:
    2.40 mètres
    Moteurs:
    2 x MAN 1029kW at 2.300 rpm D2862LE446
    Générateurs:
    2 x 116 kWe Northern Lights or Zenoro
    Matériau de la coque:
    Steel
    Modèle:
    T55 Sportiva
    Distance:
    3.800 kilomètres

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

TANKOA YACHTS T55 SPORTIVA is 55 metres of pure relaxation wrapped in aerodynamic style. The shape of the hull is influenced by the sleek lines of motorsports, while the rear of the vessel is the core feature of the Linea Sportiva.

The T55 does the near-impossible: a 55 metre luxury yacht with all the benefits of staying under 500 gross tonnage. Open spaces flow one into the other, in continuity with the interiors.

The beach club sits under the water line, with a window half-submerged by the sea. It is a huge pleasure area that includes a large pool and space for lounging and sunbathing. Below, on the water line, almost hidden by the yacht’s sleek lines, is the spa.

The owner’s “suite on the sea” includes a private indoor/outdoor terrace, with Jacuzzi. On the, instead, you will find a fly deck that features an another pool and sunbathing space for additional privacy and comfort.

The bow design allows for tenders and toys to be placed forward, in an open-but-concealed tender bay. The retractable mast doubles as a mount for the open air cinema screen. Enjoy movie night at sea from the lounge area that sits in front of the wheelhouse.

“The sleek, thoroughbred exterior lines of the 55-metre Sportiva express the yacht’s sporty nature reflected in the ‘tails’ of the upper deck overhangs and the automotive-inspired bow section,” says the designer Luca Dini. “The style is rigorous yet timeless and deliberately contrasts with a layout designed for informal contemporary living.”

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Builder :
    Tankoa Yachts
    Interior Designer :
    Luca Dini Design & Architecture
    Exterior Designer :
    Luca Dini Design & Architecture
    Length :
    55 meters
    Beam :
    9.0 meters
    Cabins :
    6
    Cruising Speed :
    15 knots
    Max Speed :
    16.5 knots
    Draft :
    2.40 meters
    Engines :
    2 x MAN 1029kW at 2.300 rpm D2862LE446
    Generators :
    2 x 116 kWe Northern Lights or Zenoro
    Hull Material :
    Steel
    Model :
    T55 Sportiva
    Range :
    3.800 nautical miles

    Other yachts for purchase