Le nouveau modèle T450 de Tankoa représente un équilibre parfait entre l’intérieur et l’extérieur. Une ergonomie ingénieuse tire le meilleur parti de l’espace. Ce bel artisanat affine et purifie l’esprit Tankoa d’élégance et de luxe tranquille. Les lignes épurées montrent sa grâce.

Le pont supérieur rationalise la forme élégante de son corps tandis que la terrasse ensoleillée unifie le sens de la symétrie. Le moindre détail sert la forme via la fonction. L’aménagement optimal de l’intérieur signifie aucun sacrifice dans les espaces de vie. À l’intérieur se trouvent six cabines de grande taille et de luxe.

Le T450 est un bijou précieux, qui équivaut à un super yacht en beauté, en compétence et en construction, et s’intègre dans chaque marina.

De série, le T450 sera équipé de deux moteurs MAN D2862L qui lui donneront une vitesse maximale de 15 nœuds, une vitesse de croisière de 14 nœuds et une autonomie de 4 000 milles marins à 10 nœuds. Cependant, il peut être équipée d’une propulsion hybride pour réduire la consommation de carburant et les émissions. Son agencement peut également être personnalisé pour répondre aux besoins de chaque marin.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Constructeur:
    Tankoa Yachts
    Année:
    2021
    Design extérieur:
    Giorgio M. Cassetta
    Longueur :
    45 mètres
    Largeur:
    8.80 mètres
    Cabines:
    6
    Vitesse de croisière:
    14 noeuds
    Vitesse maximale:
    15 noeuds
    Tirant d'eau:
    2.10 mètres
    Moteurs:
    2 x MAN D2862L
    Matériau de la coque:
    Steel
    Modèle:
    T450

    Autres yachts en vente

FOR MORE INFORMATION:

Beatrice Chiardi
beatrice@althausluxuryyachting.com
M: +33 (0)6 40 61 31 85

Tankoa’s new model T450 represents perfect balance of interior and exterior. Ingenious ergonomics make the most of the space. This beautiful craft refines and purifies the Tankoa spirit of elegance and quiet luxury. Clean lines show off her grace.

The upper deck streamlines the sleek shape of her body while the sun deck unifies the sense of symmetry. The smallest detail serves form via function. The optimal arrangement of the interior means no sacrifices in the living spaces. Inside are six full-size, full-luxury cabins.

The T450 is a precious jewel, which equals a super yacht in beauty, skill and construction, and fits in every marina.

Tankoa’s first yacht under 50 meters extends the shipbuilder’s hard-earned experience in super yachts into smaller craft. The T450 embodies Tankoa’s values of innovation and excellence.

As standard, the T450 will feature twin MAN D2862L engines that will give her a max speed of 15 knots, a cruise speed of 14 knots, and a range of 4,000 nautical miles when chugging along at 10 knots. However, she can be fitted with hybrid propulsion to reduce fuel consumption and emissions. Her layout can also be customized to suit each seafarer’s needs.

Builder :
Tankoa Yachts
Year :
2021
Exterior Designer :
Giorgio M. Cassetta
Length :
45 meters
Beam :
8.80 meters
Cabins :
6
Cruising Speed :
14 knots
Max Speed :
15 knots
Draft :
2.10 meters
Engines :
2 x MAN D2862L
Hull Material :
Steel
Model :
T450

Other yachts for purchase