Intéressé par ce yacht ?

 

Extraordinaire état neuf. Conçu par les architectes Van Peteghem et Lauriot Prévost (VPLP) en association avec le département de recherche et développement de Lagoon, le 620 est une solution novatrice répondant aux besoins des plaisanciers d’aujourd’hui: Force, confort, performance et grand choix de disposition. La version 2012 du 620, avec des intérieurs conçus par Nauta, en fait un yacht encore plus luxueux et confortable.

Dans la salle à manger, les canapés ont été entièrement repensés, de même que le plafond, ce qui permet un éclairage indirect plus efficace. Il est désormais possible d’installer des stores ajustables sur toutes les grandes fenêtres verticales.

Du côté tribord, la suite principale a également été modifiée de manière substantielle, avec une salle de bain maintenant placée à l’arrière de chaque côté des escaliers d’accès au poste de pilotage, permettant ainsi à un grand espace de rangement dans la chambre à coucher. La cabine tribord avant, désormais est une véritable V.I.P. suite, bénéficiant également de ce changement en raison du volume libéré par le repositionnement de la salle de bain principale.

Ce puissant catamaran en eaux profondes associe le confort exceptionnel d’un voilier de luxe à d’excellentes performances, à la fois sous voile et sur moteur.

Equipement & Jouets

  • 1 Compresseur de plongée
  • 1 Bouée à tracter
  • 1 Kitesurf
  • 1 Annexe avec moteur de 60cv
  • CONTACT INFORMATION:

    Eric Althaus

    Constructeur:
    Lagoon
    Design intérieur:
    Nauta
    Design extérieur:
    Patrick le Quément
    Longueur :
    18.20 mètres
    Largeur:
    10 mètres
    Cabines:
    4
    Vitesse de croisière:
    5 noeuds
    Vitesse maximale:
    12 noeuds
    Tirant d'eau:
    1.55 mètres
    Équipage :
    2

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

Unique brand NEW .Designed by the architects Van Peteghem and Lauriot Prévost (VPLP) in association with the Lagoon R&D department, the 620 is an innovative solution to the needs of today’s cruising yachtsman : Strength, comfort, performance and large choice of layouts.
The version of the 620, with interiors designed by Nauta, makes her an even more luxurious and comfortable yacht.

In the dining room, the settees have been entirely redesigned, as well as the ceiling, enabling more effective indirect lighting, and it now includes the option of installing adjustable blinds on all the wide vertical windows.

On the starboard side, the master suite has also been substantially modified, with a washroom now placed after on either side of the cockpit access stairs, making room for a large cupboard space in the bedroom. The forward starboard cabin, now a real V.I.P. suite, also benefits from this change due to the volume freed up by the repositioning of the master washroom.

This powerful deep-water catamaran combines the outstanding comfort of a luxurious houseboat with excellent performance, both under sail and engine power.

Equipment & Toys

  • 1 Diving compressor
  • 1 Buoy to tow
  • 1 Kitesurf
  • 1 Annex with 60hp engine
  • CONTACT INFORMATION:

    Eric Althaus

    Builder :
    Lagoon
    Interior Designer :
    Nauta
    Exterior Designer :
    Patrick le Quément
    Length :
    18.20 meters
    Beam :
    10 meters
    Guests :
    8
    Cabins :
    4
    Cruising Speed :
    5 knots
    Max Speed :
    12 knots
    Draft :
    1.55 meters
    Model :
    620
    Crew :
    2

    Other yachts for purchase