VENDU Cet étonnant Sunseeker 116 ‘a été livré en 2018 par le chantier naval Sunseeker Yachts de renommée internationale.

Elle accueille 10 personnes dans 5 cabines luxueuses et confortables, composées d’une suite principale sur le pont principal et de quatre suites sous le pont, toutes avec des centres de divertissement, des écrans de télévision Samsung HD LED et une salle de bains privative.

Les grandes fenêtres de la cabine principale donnent une lumière naturelle et une sensation de volume jamais vue auparavant. Son intérieur est conçu pour recevoir, comme un grand salon principal doté de fenêtres pleine hauteur, et une salle à manger pratique et splendide pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes.

Sur le flybridge, un toit ouvrant escamotable recouvre un coin salon et salle à manger et un jacuzzi. Sa vitesse maximale est de 26 nœuds et elle dispose d’une autonomie maximale de 1250 milles marins à 12 nœuds avec une puissance provenant de deux moteurs diesel MTU 16V2000M96L de 2640 ch.

CONTACT INFORMATION:

Stig Bugge Jensen

 

    Constructeur:
    Sunseeker Yachts
    Année:
    2018
    Design intérieur:
    Sunseeker Yachts
    Design extérieur:
    Sunseeker Yachts
    Longueur :
    35.2 mètres
    Cabines:
    5
    Vitesse de croisière:
    12 noeuds
    Vitesse maximale:
    26 noeuds
    Moteurs:
    2 x MTU 16V2000M96L 2640 ch
    Modèle:
    Sunseeker 116′

    Autres yachts en vente

SOLD This amazing Sunseeker 116′ was delivered in 2018 by the internationally recognized shipyard Sunseeker Yachts.

She hosts 10 guests in 5 luxurious and comfortable cabins, consisting of a master suite on the main deck and four guest suites below deck, all with entertainment centres, Samsung HD LED television screens and en-suite bathroom facilities.

Large windows in the master cabin give natural light and a sense of volume never seen before. Her interior is geared for entertaining, such as a large main saloon boasting full-height windows, and a practical and splendid dining room that can be used to host up to 10 guests.

Up on the flybridge, a retractable sunroof covers a lounging and dining area, and a Jacuzzi. Her top speed is 26 knots and she boasts a maximum cruising range of 1,250 nautical miles at 12 knots with power coming from two 2,640hp MTU 16V2000M96L diesel engines.

CONTACT INFORMATION:

Stig Bugge Jensen

 

    Builder :
    Sunseeker Yachts
    Year :
    2018
    Interior Designer :
    Sunseeker Yachts
    Exterior Designer :
    Sunseeker Yachts
    Length :
    35.2 meters
    Cabins :
    5
    Cruising Speed :
    12 knots
    Max Speed :
    26 knots
    Engines :
    2 x MTU 16V2000M96L 2,640hp
    Model :
    Sunseeker 116′

    Other yachts for purchase