Intéressé par ce yacht ?

La gamme San Lorenzo 460Exp associe un confort optimal à bord à un style supérieur luxueux et élégant.

Le package d’expédition renommé donne une impression de puissance au yacht, offrant un espace supplémentaire, la sécurité et l’autonomie pour les croisières à longue distance. Le Sanlorenzo 460EXP est conçu pour parcourir de longues distances, avec une autonomie de plus de 4000 milles marins à 11 nœuds.

Le San Lorenzo 460EXP a des lignes similaires à ses sœurs, mais la superstructure est avancée comme celle d’un yacht d’expédition, libérant le pont arrière pour accueillir des offres, des jouets et une grande grue pour les lancer. Les équipements de superyacht abondent encore, avec des piscines, une salle de sport, un sauna et un hammam turc, toutes les options que le propriétaire a choisies pour le premier 460EXP.

Le yacht de 43 mètres a une jauge brute de 460 GT, offrant des espaces intérieurs et extérieurs spacieux pour un confort de haut niveau et une intimité totale pour les clients. Elle peut accueillir de 10 à 12 personnes à bord dans des cabines élégantes et volumineuses. Un équipage de sept à neuf membres est présent à bord pour assurer le plus grand confort et service.

CONTACT INFORMATION:

Stig Bugge Jensen

 

    Constructeur:
    San Lorenzo
    Design intérieur:
    San Lorenzo
    Design extérieur:
    San Lorenzo
    Longueur :
    42.78 mètres
    Largeur:
    9.4 mètres
    Cabines:
    5
    Vitesse de croisière:
    15 noeuds
    Vitesse maximale:
    15.5 noeuds
    Tirant d'eau:
    2.5 mètres
    Moteurs:
    2 X CAT C 32
    Capacité d'eau douce:
    8.000 litres
    Capacité de carburant:
    52.700 litres
    Matériau de la coque:
    Acier
    Modèle:
    460Exp
    Équipage :
    7-9

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

The San Lorenzo 460Exp range combines optimal comfort on board with a luxury and elegant esterior styiling.

The renowneed expedition package gives a sense of power to the yacht, offering additional space, safety and self-reliance for long-range cruising. The Sanlorenzo 460EXP is built to cruise long distances, with a range of more than 4,000-nautical miles at 11 knots.

The San Lorenzo 460EXP has similar lines to her sisters, but the superstructure is set forward like that of an expedition yacht, freeing up the aft deck to accommodate tenders, toys and a large crane for launching them. Superyacht amenities still abound, with pools, a gym, sauna and Turkish hammam all options the owner chose for the first 460EXP.

The 43-metre yacht has a gross tonnage of 460GT, offering spacious indoor and outdoor areas for high level comfort and total guest privacy. She can accommodate 10 to 12 guests on board in elegant and voluminous cabins. A crew of seven to nine members is present on board to ensure the highest comfort and service.

CONTACT INFORMATION:

Stig Bugge Jensen

 

    Builder :
    San Lorenzo
    Interior Designer :
    San Lorenzo
    Exterior Designer :
    San Lorenzo
    Length :
    42.78 meters
    Beam :
    9.4 meters
    Cabins :
    5
    Cruising Speed :
    15 knots
    Max Speed :
    15.5 knots
    Draft :
    2.5 meters
    Engines :
    2 X CAT C 32
    Fresh Water Capacity :
    8.000 liters
    Fuel Capacity :
    52.700 liters
    Hull Material :
    Steel
    Model :
    460Exp
    Crew :
    7-9

    Other yachts for purchase