Intéressé par ce yacht ?

Custom Line Navetta 33 CRESCENDO est un yacht à moteur à semi-déplacement à trois ponts conçu par le Studio Zuccon et le groupe Ferretti Custom Line en Italie. Il représente une opportunité unique d’acquérir un superyacht d’occasion récent et professionnellement entretenu, avec un faible nombre d’heures de fonctionnement : un navire à semi-déplacement avec un pedigree renommé, magnifiquement entretenu et en parfait état, avec un équipage permanent et mis en service selon des normes élevées.

Le volume intérieur est remarquable grâce à l’utilisation intelligente de l’espace créée par l’équipe de conception du projet Zuccon International. Le décor gracieux de ce yacht à moteur est expetionnel, avec des caractéristiques simples mais élégantes. La disposition des 5 cabines offre un hébergement luxueux pour un maximum de 10 invités, comprenant une cabine principale sur le pont principal, 3 cabines doubles VIP et une cabine à lits jumeaux sous le pont, toutes avec salle de bain.

L’un des points forts de la conception du CUSTOM LINE NAVETTA 33 CRESCENDO était d’augmenter le contact visuel avec la mer, ce qui a été réalisé en partie grâce à un balcon de salon ouvert et à des fenêtres plus grandes dans toutes les zones. Les cinq cabines du propriétaire et des invités sont spacieuses et offrent une vue exceptionnelle sur les fenêtres, la suite du propriétaire étant située sur le pont principal.

Le décor est contemporain et élégant, avec de nombreuses améliorations par rapport aux spécifications standard, et le riche style italien qui fait la réputation de ce constructeur de bateaux.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Constructeur:
    Ferretti Custom Line
    Année:
    2013
    Design intérieur:
    Zuccon International Project
    Design extérieur:
    Zuccon International Project
    Longueur :
    33.62 mètres
    Largeur:
    7.00 mètres
    Cabines:
    5
    Vitesse de croisière:
    12.5 noeuds
    Vitesse maximale:
    17 noeuds
    Pavillon:
    Italian
    Emplacement actuel:
    Cala Galera – Argentario, Italy
    Déplacement d'eau:
    147.000 tonnes
    Tirant d'eau:
    10 mètres
    Moteurs:
    2 x MAN V12 – 1400 – D2862 LE 463 1400 mph
    Capacité d'eau douce:
    3.100 litres
    Capacité de carburant:
    17.800 litres
    Générateurs:
    2 x 50 Kw Köhler
    Matériau de la coque:
    GRP
    Modèle:
    Navetta 33

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

Custom Line Navetta 33 CRESCENDO is a Tri-deck Semi-displacement motor-yacht designed by Studio Zuccon and the Ferretti Custom Line group in Italy. She represents a unique purchase opportunity to acquire a professionally maintained recent preowned superyacht with low hours: a Semi-displacement vessel with a renowned pedigree, beautifully maintained and pristine condition which carries a permanent crew and commissioned to high standards.

The interior volume is noticeable thanks to the clever use of space created by the Zuccon International Project design team. The graceful decor of this motor yacht is flowing with simple yet elegant features. The 5-cabin layout offers luxurious accommodation for up to 10 guests, comprising of a master cabin on main deck, and 3 VIP double cabins plus a twin cabin belowdecks, all with en-suite facilities.

One of the design emphasis points on the CUSTOM LINE NAVETTA 33 CRESCENDO was to increase visual contact with the sea and this was achieved partially with an opening salon balcony, and larger windows in all areas. All five owner & guest staterooms are spacious and have exceptional window views with the owner’s suite located on the main deck.

The décor is contemporary and elegant featuring extensive upgrades from the standard spec encompassing the rich Italian style this boat builder is known for.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Builder :
    Ferretti Custom Line
    Year :
    2013
    Interior Designer :
    Zuccon International Project
    Exterior Designer :
    Zuccon International Project
    Length :
    33.62 meters
    Beam :
    7.00 meters
    Cabins :
    5
    Cruising Speed :
    12.5 knots
    Max Speed :
    17 knots
    Flag :
    Italian
    Current Location :
    Cala Galera – Argentario, Italy
    Displacement :
    147.000 tons
    Draft :
    10 meters
    Engines :
    2 x MAN V12 – 1400 – D2862 LE 463 1400 mph
    Fresh Water Capacity :
    3.100 liters
    Fuel Capacity :
    17.800 liters
    Generators :
    2 x 50 Kw Köhler
    Hull Material :
    GRP
    Model :
    Navetta 33

    Other yachts for purchase