Intéressé par ce yacht ?

Le nouveau modèle livré par MAIORA, une filiale de FIPA Yachts, en 2020 est le 35 EXUMA. Ce nouveau yacht de 35,10 m propose des solutions impressionnantes et innovantes afin de fournir à tous les invités une expérience de croisière et de vie inoubliable à bord.

Une lumière rafraîchissante qui embrasse harmonieusement tous les espaces, une excellente maniabilité, un faible tirant d’eau incroyable pour les eaux peu profondes, une navigation douce, ainsi qu’une intimité totale garantie pour tous les invités.

Les intérieurs sont très sobres et élégants, afin de refléter le style de son propriétaire: le wengé, le noyer, le bois de chêne se rencontrent avec leurs différentes nuances pour créer un contraste incisif et intense. L’atmosphère est sophistiquée grâce au laque gris brillant et noir absolu qui caractérise la cuisine; tandis que la laque plus foncée mate de tons de pierre grise est utilisée pour les chefs d’équipage et de maître.

Le vaste salon principal est largement enrichi par un mobilier unique, comme une superbe cave en ardoise placée à l’entrée et destinée à conserver les bouteilles de vin – donnant une touche d’unicité et de modernité.

Les espaces extérieurs sont caractérisés par des meubles Paola Lenti qui se combinent harmonieusement avec les espaces en plein air et le cockpit arrière en plein air.

Le yacht peut accueillir jusqu’à 11 pasagers: la cabine propriétaire est sur le pont principal et est caractérisée par une large fenêtre du sol au plafond. Quatre cabines sont situées sur le pont inférieur, dont une autre cabine d’armateur placée longitudinalement pour profiter au mieux de la vue. Pour finir l’aménagement du pont inférieur, deux cabines lit double et une cabine double avec couchette pullman: toutes ces cabines sont équipées de TV qui se replient confortablement depuis les plafonds et tous les lits sont stratégiquement placés pour offrir la meilleure vue sur la mer, merci aux grandes fenêtres à l’intérieur des cabines. Enfin, les quartiers de l’équipage peuvent accueillir jusqu’à 5 membres.

La propulsion est composée de deux hydrojets MJP et d’un propulseur central, propulsés par trois moteurs Caterpillar C32 Acert de 1925 Hp chacun. La combinaison de la propulsion au jet d’eau et du design innovant de la coque permet d’atteindre une vitesse de pointe de 35 nœuds dans un confort total et sans vibrations à bord.

La croisière est extrêmement efficace jusqu’à 28-30 nœuds, tandis qu’à la vitesse économique de 10 nœuds, le MAIORA 35 EXUMA a une autonomie impressionnante d’environ 1 600 NM, avec une capacité de carburant de 22 000 litres. Malgré les grandes performances, le confort absolu est toujours garanti par deux stabilisateurs gyroscopiques Seakeeper 35, conçus pour réduire le roulis du navire jusqu’à 95%, à la fois en cours et au mouillage.

Le concept de confort est également perçu par les jouets à bord: le fait de placer le garage d’un côté rend extrêmement facile le lancement d’une annexe de 22 pieds de long! Il est assez inhabituel de trouver une si grosse offre sur un 115 pieds. Le propriétaire, de cette manière, peut facilement atteindre des plages exclusives ou emmener ses invités au port sans aucun problème.

Le MAIORA 35 EXUMA ressemble au yacht à moteur parfait pour ceux qui veulent profiter du soleil et de la vie à bord lors de croisières longue distance, s’amuser, découvrir des endroits merveilleux et des paysages cachés. Grâce à son tirant d’eau inférieur à 4,5 pieds, elle est idéale pour explorer les eaux et les plages de Cat Island, Abacos, Paradise Island et, en fait, Exumas.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Constructeur:
    Maiora Yachts
    Année:
    2020
    Longueur :
    35.10 mètres
    Largeur:
    7.80 mètres
    Cabines:
    5
    Vitesse de croisière:
    28 noeuds
    Vitesse maximale:
    35 noeuds
    Tirant d'eau:
    1.35 mètres
    Moteurs:
    CAT c32 ACERT 3X1925 HP
    Capacité de carburant:
    22000 litres
    Modèle:
    35 Exuma
    Distance:
    1600 kilomètres
    Équipage :
    5

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

The new model delivered by MAIORA, a branch of FIPA Yachts, in 2020 is 35 EXUMA. This new 35.10m vessel features impressive and innovative solutions in order to provide all the guests with an unforgettable cruising and living experience on board.

Refreshing light that embraces all spaces harmoniously, excellent manoeuvrability, amazing low draft for shallow waters, smooth cruising, as well as total privacy guaranteed for all guests.

The interiors are very sober and elegant, in order to reflect the style of her Owner: wengè, walnut, oak wood meet with their different shades to create an incisive and intense contrast. The atmosphere is sophisticated thanks to the glossy grey and absolute black laquer that feature the galley; while matt darker laquer of grey stone tones are used for both crew and master heads.

The wide main salon is largely enriched by a unique pieces of furniture, such as a superb slate cellar placed at the entrance and aimed to preserve bottles of wine – giving a touch of uniqueness and modernity.

The exterior areas are featured by Paola Lenti furniture that harmonically come together with the open-air spaces and al-fresco aft cockpit.

The yacht can accommodate up to 11 guests: the master stateroom is on the main deck and is featured by a floor-to-ceiling wide window. Four cabins are located on the lower deck, including another shipowner’s cabin placed longitudinally to enjoy the sight at its best. To finish the lower deck layout, two double bed cabins and a double cabin with pullman berth: all these cabins are equipped with TV which comfortably fold down from the ceilings and all the beds are strategically placed to offer the best sight of the sea, thanks to the large windows inside the cabins. Finally, the crew quarters can accommodate up to 5 members.

The propulsion is made up of two MJP waterjets and a central booster jet, powered by three Caterpillar C32 Acert engines of 1925 Hp each. The combination of the waterjet propulsion and the innovative design of the hull allow to reach a top speed of 35 knots in total comfort and with no vibrations on board.

Cruising is extremely efficient up to 28-30 knots, while at the economical speed of 10 knots, the MAIORA 35 EXUMA has an impressive range of about 1,600 NM, with a fuel capacity of 22,000 litres. Despite the great performances, absolute comfort is always guaranteed by two Seakeeper 35 gyroscopic stabilizers, designed to reduce the rolling of the ship up to 95%, both underway and at anchor.

The concept of comfort is also seen by the toys on board: placing the garage on one side makes extremely easy the launch of a 22-feet long tender! It is pretty much unusual to find such a big tender on a 115-footer. The Owner, in this way, can easily reach exclusive beaches or take his guests to the harbour without any problem. The crew has a dedicated 12-ft long tender for their own service.

The MAIORA 35 EXUMA resembles the perfect motor yacht for those who want to enjoy the sun and the on-board life in long distance cruises, have fun, discover wonderful places and hidden landscapes. Thanks to her less-than-4.5ft draft she is ideal to explore the waters and beaches of Cat Island, Abacos, Paradise Island and, indeed, Exumas.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Builder :
    Maiora Yachts
    Year :
    2020
    Length :
    35.10 meters
    Beam :
    7.80 meters
    Cabins :
    5
    Cruising Speed :
    28 knots
    Max Speed :
    35 knots
    Draft :
    1.35 meters
    Engines :
    CAT C32 ACERT 3X1925 HP
    Fuel Capacity :
    22000 liters
    Model :
    35 Exuma
    Range :
    1600 nautical miles
    Crew :
    5

    Other yachts for purchase