Intéressé par ce yacht ?

K584 est le premier yacht construit sous le nom du chantier naval italien CPN. Ce yacht de 36,6 mètres conçu par A. Vallicelli & C Yacht Design est très personnel et a commencé comme un pur projet personnalisé développé sur plusieurs années.

Le design choisi était un explorateur un peu plus grand que le concept original que Vallicelli avait créé mais inférieur à 300 tonnes brutes, incorporant un centre de plongée substantiel, une bonne cuisine et un bon désordre pour l’équipage, ainsi que 5 cabines confortables. Jusqu’à 10 invités sont hébergés à bord du superyacht K-584, et il peut également accueillir 5 membres d’équipage, dont le capitaine du K-584. Le yacht K-584 a une coque en acier et une superstructure en aluminium.

L’aménagement diffère un peu de la proposition initiale avec une cabine propriétaire sur le pont du pont. Ce n’est pas un espace immense mais il est très privé avec sa propre terrasse pour se prélasser et manger, bien protégée par un auvent.

Immédiatement en dessous, sur le pont principal, il y a de la place pour une grande annexe que les propriétaires utilisent pour leurs expéditions de plongée et une robuste grue HS Marine. Un large pont latéral et des escaliers à bâbord bien protégés mènent à un joli salon avec des sièges et des tables convertibles sur le pont avant. Le salon, la salle à manger, une cuisine élégante et pratique, une salle de sport et une grande cabine VIP complètent les logements du pont principal. Le pont inférieur a de la place pour trois autres cabines invités et la cabine de l’équipage et le mess de l’équipage. Situés au centre de la coque, ils séparent l’espace de la salle des machines de la zone des invités et donnent à l’équipage un accès direct à la salle des machines. 

Il est propulsé par 2 moteurs MAN, ce qui lui confère une vitesse de croisière de 12,0 nœuds et une vitesse de pointe de 14,0 nœuds. Le yacht a une autonomie de 10,0/4600 n/m milles marins à une vitesse de 12,0 nœuds. Le yacht transporte 47 000 litres de carburant à bord et 9 600 litres d’eau.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Constructeur:
    CPN
    Design extérieur:
    A.Vallicelli & C. – Yacht Design
    Longueur :
    36.6 mètres
    Cabines:
    5
    Moteurs:
    2 x MAN D2868 LE 425
    Capacité d'eau douce:
    9600 litres
    Capacité de carburant:
    47000 litres
    Matériau de la coque:
    Acier
    Modèle:
    K-584
    Distance:
    6000 kilomètres
    Équipage :
    5

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

K584 is the first yacht built under the name of Italian shipyard CPN. This 36.6 metre yacht designed by A. Vallicelli & C Yacht Design is highly personal and started as a pure custom project developed over several years.

The chosen design was an explorer a little larger than the original concept Vallicelli had created but below 300 gross tonnes, incorporating a substantial dive centre, a good galley and crew mess, as well as 5 comfortable cabins. Up to 10 guests are accommodated on board the superyacht K584, and she also has accommodation for 5 crew members including the captain of K-584. The yacht K-584 has a steel hull and aluminium superstructure.

The layout differs a bit from the original proposal with an owners’ cabin on the bridge deck. It’s not a huge space but it is very private with its own terrace for lounging and dining, well protected by an awning.

Immediately below, on main deck there is room for a large tender the owners use for their diving expeditions and a sturdy HS Marine crane. A wide and well protected side deck and portside stairs lead to a nice lounge with seating and convertible tables on the foredeck. The salon, dining room, a stylish and practical galley, gym and a large VIP cabin round up the accommodations on main deck. The lower deck has space for three more guest cabins and crew cabin and crew mess. Located in at the hull’s centre point, they separate the engine room space from the guest area and give crew direct access to the engine room. It’s simple and very smartly done.

She is powered by 2 MAN engines, which give her a cruising speed of 12.0 kn and a top speed of 14.0 kn. The yacht has a range of 10.0/4600 n/m nautical miles at a speed of 12.0 kn. The yacht carries 47,000 liters of fuel on board, and 9,600 liters of water.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Builder :
    CPN
    Exterior Designer :
    A.Vallicelli & C. – Yacht Design
    Length :
    36.6 meters
    Cabins :
    5
    Cruising Speed :
    12 knots
    Max Speed :
    14 knots
    Engines :
    2 x MAN D2868 LE 425
    Fresh Water Capacity :
    9600 liters
    Fuel Capacity :
    47000 liters
    Hull Material :
    Steel
    Model :
    K-584
    Range :
    6.000 nautical miles
    Crew :
    5

    Other yachts for purchase