Intéressé par ce yacht ?

Navetta 37 est un yacht exceptionnel, un fleuron de la flotte de semi-déplacement Custom Line. Un chef-d’œuvre de confort et de navigabilité, un endroit pour être envoûté par l’attrait sans fin de la mer.
Son style intemporel et son esprit d’innovation en disent long. À l’intérieur, Navetta 37 incarne le flair caractéristique de Custom Line pour le design, l’architecture spatiale, la technologie de pointe et, en particulier, une attention impeccable à chaque détail.

Des lignes nettes, des volumes bien équilibrés et des formes harmonieuses exploitent la sensation sculpturale des matériaux pour créer un style entièrement nouveau. La conception de la coque respire la force. Surtout à l’avant, qui monte au niveau supérieur de la superstructure pour donner à la proue une réelle impression de puissance et de caractère, conférant au superyacht une présence imposante sur l’eau.

Technologie et confort vont de pair à tout moment, même lors de l’amarrage – les ailettes de stabilisation électrohydrauliques avec modes en route et vitesse nulle réduisent considérablement le roulis. Et la tranquillité d’esprit à bord est synonyme de sécurité. Car en plus des lumières sous-marines à l’arrière et sur le côté, un éclairage supplémentaire sur la proue bulbeuse assure une croisière et des manœuvres toujours plus sûres la nuit.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Constructeur:
    Custom Line
    Année:
    2021
    Longueur :
    37.04 mètres
    Largeur:
    8 mètres
    Cabines:
    5
    Vitesse de croisière:
    12 noeuds
    Vitesse maximale:
    15.5 noeuds
    Tirant d'eau:
    2.27 mètres
    Moteurs:
    2 x MAN V12 – 1400 CR power 1400 cv
    Capacité d'eau douce:
    4.000 litres
    Capacité de carburant:
    32.500 litres
    Matériau de la coque:
    GRP
    Modèle:
    Navetta 37
    Équipage :
    7

    Autres yachts en vente

Navetta 37 is one outstanding yacht, a flagship of the Custom Line semi-displacement fleet. A masterpiece of comfort and seaworthiness, a place to be spellbound by the endless allure of the sea.
Her timeless style and spirit of innovation speak volumes. Inside, Navetta 37 embodies Custom Line’s hallmark flair for design, spatial architecture, advanced technology and, especially, an impeccable attention to every detail.

Crisp lines, well-balanced volumes and harmonious forms exploit the sculptural feel of the materials to create an entirely new style. The hull design exudes sheer strength. Especially at the front, which rises to the upper level of the superstructure to lend the bow a real sense of power and character, endowing the superyacht with an imposing presence on the water.

Technology and comfort go hand in hand at all times, even when mooring – the electro-hydraulic stabilising fins with under-way and zero-speed modes significantly reduce rolling. And peace of mind on board is synonymous with safety. For in addition to the underwater lights at the stern and side, extra illumination on the bulbous bow assures ever-safer cruising and manoeuvring at night.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Builder :
    Custom Line
    Year :
    2021
    Length :
    37.04 meters
    Beam :
    8 meters
    Cabins :
    5
    Cruising Speed :
    12 knots
    Max Speed :
    15.5 knots
    Draft :
    2.27 meters
    Engines :
    2 x MAN V12 – 1400 CR power 1400 mhp
    Fresh Water Capacity :
    4.000 liters
    Fuel Capacity :
    32.500 liters
    Hull Material :
    GRP
    Model :
    Navetta 37
    Crew :
    7

    Other yachts for purchase