Intéressé par ce yacht ?

Le Navetta 30 est le nouveau superyacht de la gamme de déplacement Custom Line qui marie confort et sécurité avec personnalisation et navigabilité. Son design révolutionnaire est hérissé de l’énergie explosive d’un véritable chef-d’œuvre, avec un paradigme qui définit l’état de l’art dans une quête de bien-être absolu pour le propriétaire et les invités. Avec 28,43 m de longueur et 7,3 m de largeur, le Navetta 30 est ambitieuse en taille mais surfe sur les vagues avec une élégance plus bavarde qui parle avec éloquence de liberté et de grâce.

onçu dans le cadre d’une collaboration entre les équipes de stratégie produit et d’ingénierie du groupe Ferretti, le Navetta 30 est un yacht à déplacement au pedigree exceptionnel. Elle est la première création de Custom Line avec un design extérieur par l’architecte Filippo Salvetti et une décoration intérieure par le studio d’architecture Antonio Citterio Patricia Viel.

Dans le design extérieur, les volumes généreux s’équilibrent magnifiquement avec l’originalité passionnante des lignes fluides et élégantes.

La configuration à corps large du Navetta 30 offre 3 ponts – une réalisation majeure pour un yacht de ce segment. Avec de grandes fenêtres dans la coque, plus de 2 mètres de hauteur libre sur le pont et de vastes zones à la fois à la poupe et à la proue, le Navetta 30 embrasse l’horizon avec une vue panoramique ouverte s’étendant dans toutes les directions. Le pont principal et le pont inférieur avec les cabines VIP deviennent des espaces pour savourer la sensation de tout cela, plongés dans l’attrait du bleu. La zone de déjeuner sur le pont supérieur est un hymne à la vie sociable, tout comme la grande terrasse magnifique qui s’ouvre sur le ciel sans fin.

Les innovations de style à bord du Navetta 30 incluent des solutions d’hébergement ingénieuses, permettant à l’intérieur et à l’extérieur d’être expérimentés comme des aménagements complémentaires qui s’enchaînent dans un continuum cohérent et bien structuré.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Constructeur:
    Custom Line
    Année:
    2020
    Design intérieur:
    Antonio Citterio Patricia Viel
    Design extérieur:
    Filippo Salvetti
    Longueur :
    28.43 mètres
    Largeur:
    7.31 mètres
    Cabines:
    5
    Vitesse de croisière:
    12 noeuds
    Vitesse maximale:
    14 noeuds
    Tirant d'eau:
    2.20 mètres
    Moteurs:
    2 x Man i6 – 800 CR potenza 800 cv
    Capacité d'eau douce:
    2.500 litres
    Capacité de carburant:
    14.500 litres
    Matériau de la coque:
    GRP
    Modèle:
    Navetta 30
    Équipage :
    5

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

The Navetta 30 is the new superyacht in the Custom Line displacement range that marries comfort and safety with personalisation and seaworthiness. Her groundbreaking design is bristling with the explosive energy of a true masterpiece, with a paradigm that defines the state of the art on a quest for absolute wellbeing for owner and guests. At 28.43 m long and 7.3 m in the beam, the Navetta 30 is ambitious in size but rides the waves with a gossamer elegance that speaks eloquently of liberty and grace.

Conceived in a collaboration between Ferretti Group’s Product Strategy and Engineering teams, the Navetta 30 is a displacement yacht of exceptional pedigree. She is the first Custom Line creation with external design by architect Filippo Salvetti and interior styling by architecture studio Antonio Citterio Patricia Viel.

In the exterior design, the generous volumes balance beautifully with the exciting originality of the flowing, elegant lines.

The Navetta 30’s wide-body configuration offers 3 decks – a major achievement for a yacht in this segment. With large windows in the hull, over 2 metres of deck headroom and ample areas at both stern and bow, the Navetta 30 embraces the horizon with a panoramic open vista stretching in all directions. The main deck and the lower deck with the VIP cabins become spaces for savouring the sensation of it all, immersed in the allure of the blue. The upper-deck lunch area is a paean to sociable living, as is the glorious large sundeck that opens up to the endless sky.

The style innovations aboard the Navetta 30 include the ingenious accommodation solutions, allowing the interior and exterior to be experienced like complementary layouts that flow together in a coherent, well-structured continuum.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Builder :
    Custom Line
    Year :
    2020
    Interior Designer :
    studio Antonio Citterio Patricia Viel
    Exterior Designer :
    Filippo Salvetti
    Length :
    28.43 meters
    Beam :
    7.31 meters
    Cabins :
    5
    Cruising Speed :
    12 knots
    Max Speed :
    14 knots
    Draft :
    2.20 meters
    Engines :
    2 x Man i6 – 800 CR potenza 800 mhp
    Fresh Water Capacity :
    2.500 liters
    Fuel Capacity :
    14.500 liters
    Hull Material :
    GRP
    Model :
    Navetta 30
    Crew :
    5

    Other yachts for purchase