Intéressé par ce yacht ?

Custom Line 120 ‘est le nouveau chef-d’œuvre de la gamme Custom Line. Architectées par le designer Francesco Paszkowski et le Studio Zuccon International Project, ses formes et ses espaces distinctifs incarnent l’état de l’art de la vie contemporaine, pour une expérience vraiment intense qui donne vie aux merveilles de la mer. Chaque détail raconte une histoire qui reflète la personnalité du propriétaire.

Le design moderne mais dynamique trouve sa plus pleine floraison dans le généreux vitrage intégré et les fenêtres du sol au ciel sur le pont. La lumière magnifie les espaces, ajoutant au sentiment de luxe et ouvrant des vues étincelantes où que vous regardiez. Les fenêtres latérales sur le flybridge créent un troisième pont panoramique, tandis que les deux sections de la grande fenêtre du cockpit s’ouvrent pour une touche supplémentaire de style contemporain.

La technologie avancée à bord permet une expérience de luxe consommée. Qu’il s’agisse d’un plongeon dans le jacuzzi ou d’une navigation sur Internet Wi-Fi 4G, Custom Line 120 ‘devient un espace unique pour savourer la mer d’un point de vue vraiment exclusif.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Constructeur:
    Custom Line
    Année:
    2021
    Design intérieur:
    Francesco Paszkowski and Studio Zuccon International Project
    Design extérieur:
    Francesco Paszkowski Design
    Longueur :
    38.36 mètres
    Largeur:
    7.65 mètres
    Cabines:
    5
    Vitesse de croisière:
    22 noeuds
    Vitesse maximale:
    25 noeuds
    Tirant d'eau:
    2.18 mètres
    Moteurs:
    2 * MTU 16V 2000 M94 power 2638 cv
    Capacité d'eau douce:
    3000 litres
    Capacité de carburant:
    163000 litres
    Matériau de la coque:
    GRP
    Modèle:
    CL 120′

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

Custom Line 120′ is the new masterpiece of the Custom Line range. Architected by designer Francesco Paszkowski and Studio Zuccon International Project, her distinctive forms and spaces embody the state of the art in contemporary living, for a truly intense experience that brings to life the wonders of the sea. Every detail tells a story that reflects the owner’s personality.

The modern yet vibrant design finds its fullest flowering in the generous built-in glazing and the floor-to-sky windows on deck. The light magnifies the spaces, adding to the sense of luxury and opening up sparkling views wherever you look. The side windows on the flybridge create a panoramic third deck, while the grand cockpit window’s two sections tilt open for an added dash of contemporary design flair.

The advanced on-board technology makes for a consummate luxury experience. From a dip in the Jacuzzi to a browse on the 4G Wi-Fi internet, Custom Line 120′ becomes a unique space for savouring the sea from a truly exclusive perspective.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Builder :
    Custom Line
    Year :
    2021
    Interior Designer :
    Francesco Paszkowski and Studio Zuccon International Project
    Exterior Designer :
    Francesco Paszkowski Design
    Length :
    38.36 meters
    Beam :
    7.65 meters
    Cabins :
    5
    Cruising Speed :
    22 knots
    Max Speed :
    25 knots
    Draft :
    2.18 meters
    Engines :
    2 x MTU 16V 2000 M94 power 2638 mhp
    Fresh Water Capacity :
    3.000 liters
    Fuel Capacity :
    16.300 liters
    Hull Material :
    GRP
    Model :
    CL 120′

    Other yachts for purchase