Intéressé par ce yacht ?

Ce Continental 80 est “super open”, un mélange d’un yacht à moteur classique-moderne avec des espaces simples et clairs avec un design élégant et minimaliste. Il se caractérise par du bois clair pour les cloisons et du blanc nacré pour le mobilier, du cuir et du bois clair pour les sols, qui contribuent tous à créer un environnement lumineux et accueillant.

C’est un yacht de croisière rapide et confortable qui allie harmonie et classe avec une accélération allant jusqu’à 42 nœuds. Le système unique de plancher flottant garantit l’absence de vibrations.

Parmi les particularités de cet Open, citons son hard top qui s’ouvre entièrement électriquement, son carré séparé du cockpit par une porte vitrée et le poste de commandement d’inspiration aéronautique qui offre un excellent contrôle. Avec ses 4 cabines, elle peut accueillir à partir d’un total de 8 invités, toutes avec salle de bains. La suite Master et la cabine Vip ont un mobilier intérieur en chêne cerisier. Les deux cabines invités ont un lit français avec un lit pulman sur le dessus et l’autre a des lits jumeaux.

À l’arrière du cockpit, il y a une table à manger extérieure pour 8 invités et une belle grande terrasse. Le toit rigide possède un auvent qui peut être utilisé à l’arrière pour agrandir la zone ombragée. La zone pour les adorateurs du soleil se dresse sur le pont.

CONTACT INFORMATION:

Alan LE GOFF

    Constructeur:
    CNM
    Année:
    2007
    Design intérieur:
    Custom
    Design extérieur:
    Custom
    Longueur :
    25.60 mètres
    Largeur:
    6.10 mètres
    Nombre de passagers :
    8
    Cabines:
    4
    Vitesse de croisière:
    35 noeuds
    Vitesse maximale:
    42 noeuds
    Emplacement actuel:
    Sicile, Italie
    Moteurs:
    2 x Caterpillar C 32 Acert
    Capacité d'eau douce:
    2000 litres
    Capacité de carburant:
    6000 litres
    Matériau de la coque:
    Fiberglass
    Modèle:
    Continental 80

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

This Continental 80 is “super open”, a blend of a classic-modern motor yacht with simple and clear spaces with an elegant and minimalist design. She is characterized by wood clear for the bulkheads and pearly white for the furniture, leather and light wood for the floors, all of which contribute to create a bright and welcoming environment.

It is a comfortable fast cruising yacht that combines harmony and class with an acceleration of up to 42 knots. The unique floating floor system guarantees zero vibrations.

Special features of this Open include her hard top that opens fully electrically, hers saloon separated from the cockpit by a glass door and the aeronautical-inspired command post that provides excellent control. With her 4 cabins she is able to accommodate from a total of 8 guests, all with ensuite. The Master suite and the Vip cabin have interior furnishings in cherry oak. The two guest cabins have one French bed with a pulman bed on top and the other has twin beds.

On aft the cockpit there is an outdoor dining table for 8 and a nice large sundeck. The hard top owns an awning which can be used aft to expand the shaded area. The area for the sun worshipers stands on the deck.

CONTACT INFORMATION:

Alan LE GOFF

    Builder :
    CNM
    Year :
    2007
    Length :
    25.60 meters
    Beam :
    6.10 meters
    Guests :
    8
    Cabins :
    6
    Cruising Speed :
    35 knots
    Max Speed :
    42 knots
    Current Location :
    Sicily, Italy
    Engines :
    2 x Caterpillar C 32 Acert
    Fresh Water Capacity :
    2000 liters
    Fuel Capacity :
    6000 liters
    Hull Material :
    Fiberglass
    Model :
    Continental 80

    Other yachts for purchase