C Boat 27 SC est un yacht à déplacement avec une coque et une superstructure en acier avec des caractéristiques techniques typiques des remorqueurs et des navires de haute mer : luxueux comme une “villa flottante” il est capable de naviguer dans un maximum de confort même avec les pires conditions météorologiques et maritimes, avec la fiabilité et la robustesse typiques des “navires de guerre”.

*Video: Sistership, SC27, by C Boat 

Il évoque la haute qualité, avec une touche de fraîcheur basée sur la conscience de la tradition italienne et la technologie de pointe appliquée aux matériaux innovants et traditionnels. Le yacht bénéficie d’une luminosité extraordinaire grâce aux immenses baies vitrées traditionnelles et aux baies vitrées placées également sur la passerelle du fly, offrant un contact permanent avec la mer et ses panoramas.

Raffinement et élégance incontestable caractérisent cette navette totalement « Custom » : tous les produits et aménagements ont été personnalisés selon les goûts et les besoins du premier propriétaire, mais avec un regard tourné vers l’avenir. En effet, ce yacht a été conçu et construit dans le but qu’un jour il puisse être facilement modifié, allongé, customisé par le propriétaire de demain. Les espaces dédiés au propriétaire et à ses invités sont très généreux, avec ses 5 cabines, le yacht est comparable à des yachts de 32 mètres de taille, tant à l’extérieur que dans les intérieurs raffinés et luxueux, meublés avec goût et réalisés avec les meilleurs matériaux. Des canapés artisanaux de la plus haute qualité fabriqués avec les meilleurs tissus du marché, des meubles conçus ad hoc avec les meilleurs matériaux tels que le cuir pour les plafonds et les sols, des cuisines high-tech en Corée et des accessoires cultes pour les intérieurs qui déclarent immédiatement une vocation pour le design .

C’est le Customizer : une tendance anticipée par C. Boat qui a fait du sur-mesure de haute qualité l’un de ses points d’excellence. Ce 27 SC répond également aux exigences des propriétaires les plus exigeants, avec son mélange parfait de fonctionnalité, de design, de tradition et de technologie. Le navire est réparti sur trois ponts et se caractérise par un excellent rapport longueur / largeur, nécessaire pour obtenir, en plus d’une excellente stabilité dans toutes les conditions (accentuée encore plus par les deux ailerons de stabilisation hydrauliques qui fonctionnent à la fois en navigation et au mouillage), également l’avantage d’avoir un volume interne typique des plus grands yachts tout en conservant une homologation de moins de 24 mètres qui permet de réduire considérablement tous les coûts d’exploitation.

Le pont inférieur se compose de 5 cabines : la chambre principale, deux cabines VIP et deux cabines invités avec lits superposés ; chaque cabine est équipée de tout le confort, avec salle de bain privée et douche séparée. À l’arrière se trouve le quartier complet de l’équipage, composé des cabines du maître et du personnel, avec salle de bain privée. Ci-dessous se trouve la zone destinée aux aires de service et à la laverie.

Le pont principal constitue l’espace de vie : un grand salon et une salle de bain commune, suivis de la salle à manger avec cuisine complète séparée, du poste de barre et de la table de correspondance. À l’extérieur, nous trouvons la salle à manger arrière, avec table et canapé, et une grande plate-forme équipée du transformateur hydraulique OPAC Mare, qui permet à l’annexe d’accéder à la mer avec un maximum de simplicité, ainsi que l’escalier royal sur le côté droit du yacht ; sur le côtés un canapé et accès au Fly Bridge. Les passerelles mènent à la zone avant, où se trouve un grand canapé avec une immense terrasse derrière pour une détente maximale.

Le Fly Bridge se caractérise par de vastes espaces à disposition des invités, libres d’être équipés différemment selon les besoins, flanqués d’un grand bain de soleil, d’une table à manger et d’une timonerie supplémentaire pour les manœuvres extérieures.

C.Boat 27 SC bénéficie d’une isolation thermique et phonique particulière, grâce à des mesures spécifiques visant à limiter les déperditions thermiques et à limiter la transmission des vibrations et du bruit. Sa coque en “V” a une épaisseur de 12 mm en quille qui garantit des performances et une efficacité de croisière extraordinaires : à une vitesse de croisière de 10 nœuds on obtient une consommation moyenne d’environ 100 litres par heure.

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

    Constructeur:
    C BOAT
    Année:
    2011
    Design intérieur:
    Custom
    Design extérieur:
    Custom
    Longueur :
    27.50 mètres
    Largeur:
    7.50 mètres
    Nombre de passagers :
    10
    Cabines:
    4
    Vitesse de croisière:
    13 noeuds
    Vitesse maximale:
    10 noeuds
    Emplacement actuel:
    Tropea, Italie
    Moteurs:
    2 x Caterpillar C 18
    Capacité d'eau douce:
    8500 litres
    Capacité de carburant:
    18500 litres
    Matériau de la coque:
    Acier
    Modèle:
    27 SC

    Autres yachts en vente

C Boat 27 SC is a displacement yacht with a steel hull and superstructure with typical technical characteristics of tugs and ocean-going vessels: luxurious as a “floating villa” it is able to navigate in maximum comfort even with the worst weather and sea conditions, with the reliability and robustness typical of “warships”.

*Video: Sistership, SC27, by C Boat 

She evokes high quality, with a touch of freshness that is based on awareness of the Italian tradition and cutting edge technology applied to both innovative and traditional materials. The yacht enjoys an extraordinary brightness thanks to traditional huge windows and windows placed also on the walkway of the fly, offering a continuous contact with the sea and its panoramas. 

Refinement and unquestionable elegance characterize this totally “Custom” shuttle: all the products and layouts have been customized according to the tastes and needs of the first owner, but with an eye to the future. In fact, this yacht has been designed and built with the aim that one day it can be easily modified, lengthened, customized by the owner of tomorrow. The spaces dedicated to the owner and his guests are very generous, with its 5 cabins, the yacht is comparable to yachts of 32 meters in size, both outside and in the refined and luxurious interiors, tastefully furnished and made with the best materials. Handcrafted sofas of the highest quality made with the best fabrics on the market, furnishings designed ad-hoc with the best materials such as leather for ceilings and floors, hi-tech kitchens in Corean and cult accessories for interiors that immediately declare a vocation for design. 

It is the Customizer: a trend anticipated by C.Boat that has made high-quality bespoke one of its points of excellence. This 27 SC also meets the demands of the most demanding owner, with its perfect mix of functionality, design, tradition and technology. The vessel is spread over three decks and is characterized by an excellent length / width ratio, necessary to obtain, in addition to excellent stability in any condition (emphasized even more by the two hydraulic stabilizing fins that operate both in navigation and at anchor), also the benefit of having an internal volume typical of larger yachts while maintaining an homologation of less than 24 meters which allows to considerably reduce all operating costs. 

The Lower Deck consists of 5 cabins: the master bedroom, two VIP cabins and two guest cabins with bunk beds; each cabin is equipped with all comforts, with private bathroom and separate shower. Aft is the complete crew quarter, consisting of the master and staff cabins, with private bathroom. Below is the area intended for service areas and laundry. 

The Main Deck constitutes the living area: a large living room and a shared bathroom, followed by the dining room with separate full galley, the helm station and the correspondence table. Outside we find the aft dining area, with table and sofa, and a large platform equipped with OPAC Mare hydraulic transformer, which allows the tender to access the sea with maximum simplicity, as well as the royal staircase on the right side of the yacht; on thesides a sofa and access to the Fly Bridge. The walkways lead to the bow area, where there is a large sofa with a huge sundeck behind it for maximum relaxation.

The Fly Bridge is characterized by a large areas available to guests, free to be equipped differently according to needs, flanked by a large sundeck, a dining table and an additional wheelhouse for external manouvring. 

C.Boat 27 SC benefits of particular thermal insulation and soundproofing, thanks to specific measures aimed at limiting heat loss and limiting the transmission of vibrations and noise. Her “V” hull has a thickness of 12 mm in keel which guarantees extraordinary cruising performance and efficiency : at a cruising speed of 10 knots we obtain an average consumption of about 100 liters per hour.

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

    Builder :
    C BOAT
    Year :
    2011
    Interior Designer :
    Custom
    Exterior Designer :
    Custom
    Length :
    27.50 meters
    Beam :
    7.50 meters
    Guests :
    10
    Cabins :
    4
    Cruising Speed :
    13 knots
    Max Speed :
    10 knots
    Current Location :
    Tropea, Italy
    Engines :
    2 x Caterpillar C 18
    Fresh Water Capacity :
    8500 liters
    Fuel Capacity :
    18500 liters
    Hull Material :
    Steel
    Model :
    27 SC

    Other yachts for purchase