Intéressé par ce yacht ?

Le nouveau Benetti Motopanfilo est peut-être résolument moderne dans son design, mais ses racines sont fermement ancrées dans le passé, à une époque débordante de créativité et de vitalité. C’est dans les années 1960 que Benetti a lancé le Motopanfilo, un yacht qui est rapidement devenu un incontournable très convoité parmi les mondains, la royauté et les personnalités éminentes du monde des affaires et du divertissement.

Son design est très simple, mais en même temps élégant et avec une grande attention aux détails. Son pont d’observation est le meilleur endroit extérieur pour profiter du lever et du coucher du soleil ; tandis que le club de plage « style Hamptons » est doté d’un design rétro. Sur le pont avant, profitez de sa superbe piscine avec des bains de soleil.

Les grands volumes sont soulignés par l’utilisation astucieuse de miroirs, élargissant l’idée d’espace et amplifiant les vues sur la mer environnantes. Sur le pont principal, le salon au style rétro est absolument époustouflant, et il peut accueillir confortablement jusqu’à 10 invités dans cinq cabines.

  • Lignes intemporelles de la série à succès Motopanfilo lancée par le chantier naval dans les années 60′
  • Pont d’observation de style cocon
  • Club de plage « style Hamptons »
  • Salon de piscine extérieur sur le pont avant
  • Intérieur de style “rétro” impressionnant

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Constructeur:
    Benetti Yachts
    Design intérieur:
    Lazzarini & Pickering Architects
    Design extérieur:
    Francesco Struglia & Benetti
    Longueur :
    36.8 mètres
    Largeur:
    7.8 mètres
    Cabines:
    5
    Vitesse de croisière:
    16 noeuds
    Vitesse maximale:
    18 noeuds
    Tirant d'eau:
    1.96 mètres
    Matériau de la coque:
    GRP
    Modèle:
    Motopanfilo 37m
    Équipage :
    7

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

The new Benetti Motopanfilo may be unashamedly modern in its design, but its roots are firmly anchored in times gone by, in an era brimming with creativity and vitality. It was the 1960s when Benetti launched the Motopanfilo, a yacht that rapidly became a much-coveted must-have among socialites, royalty and prominent personalities from the worlds of business and entertainment.

Her design is very simple, but at the same time elegant and with great attention to details.  Her observatory deck is the best exterior place to enjoy sunrise and sunsets; while the ‘Hamptons style” beach club comes with its retro design. On foredeck, enjoy her stunning pool with sun pads.

The large volumes are emphasized by the artful use of mirrors, enlarging the idea of space and amplifying the surrounding sea views.  On main deck, the lounge with its retro style is absolutely stunning, and she can welcome comfortably up to 10 guests in five staterooms.

  • Timeless lines from the successful Motopanfilo series launched by the shipyard in the 60s’
  • Cocoon-style observatory deck
  • ‘Hamptons style’ beach club
  • Foredeck outdoor pool lounge
  • Impressive ‘retro’ style interior

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Builder :
    Benetti Yachts
    Interior Designer :
    Lazzarini & Pickering Architects
    Exterior Designer :
    Francesco Struglia & Benetti
    Length :
    36.8 meters
    Beam :
    7.8 meters
    Cabins :
    5
    Cruising Speed :
    16 knots
    Max Speed :
    18 knots
    Draft :
    1.96 meters
    Hull Material :
    Fiberglass / GRP
    Model :
    Motopanfilo 37m
    Crew :
    7

    Other yachts for purchase