Intéressé par ce yacht ?

 

Conformément aux termes de l’accord exclusif conclu entre Silver Arrows Marine et le groupe Mercedes-Benz, les concepteurs et les stylistes se sont réunis depuis plus de six ans.

Ils ont travaillé sur le développement du design extérieur et intérieur, de l’agencement, des meubles, des couleurs et des accessoires du premier modèle de la gamme, le Arrow460-Granturismo, conformément au cahier des charges de la «Mercedes Classe S des mers».

Dans Arrow460-Granturismo, la forme suit la fonction. Elle offre une nouvelle dimension en matière d’esthétique et de polyvalence pour un yacht de 14 m, avec un design, des matériaux, un savoir-faire artisanal et une attention aux détails qui s’apparentent davantage à celle d’un superyacht.

L’élégance incomparable d’une Mercedes-Benz n’est pas simplement réinterprétée pour la vie sur l’eau, elle est réinventée pour intégrer une foule d’innovations de luxe uniques. Une nouvelle langue pour un yacht de luxe et une grande partie dérivée des voitures de luxe, pour une expérience inégalée.

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

    Constructeur:
    Silver Arrows Marine
    Année:
    2020
    Longueur :
    14 mètres
    Largeur:
    3.97 mètres
    Nombre de passagers :
    10
    Vitesse de croisière:
    26 noeuds
    Tirant d'eau:
    0.98 mètres
    Moteurs:
    x Yanmar 6LY440 24-valve direct-injection six-cylinder diesel engines; 324 kW (440 hp) @ 3300rpm. Total system power: 648 kW (880 hp)
    Capacité d'eau douce:
    285 litres
    Capacité de carburant:
    910 litres
    Modèle:
    Arrow 460 – Granturismo
    Équipage :
    1

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

CONTACT INFORMATION:

Beatrice Chiardi

beatrice@althausluxuryyachting.com

M: +33 (0)6 40 61 31 85

In accordance with the terms of the exclusive agreement between Silver Arrows Marine and the Mercedes- Benz Group, the designers and stylists have come together for more than six years.

They have worked on the development of the exterior and interior design, layout, furniture, color and accessories of the first model in the range, the Arrow460-Granturismo, in keeping with the brief as the “Mercedes S-Class of the Seas”.

In the Arrow460-Granturismo, form follows function. She offers a new dimension in aesthetics and versatility for a 14m yacht, with design, materials, craftsmanship, and attention to detail all more akin to that of a superyacht.

The unmistakable elegance of a Mercedes-Benz isn’t simply reinterpreted for life on water, it is reinvented to incorporate a host of unique luxury innovations. A brand-new language for a luxury yacht and much of it derived from luxury-cars, for unparalleled user experience.

Builder :
Silver Arrows Marine
Year :
2020
Length :
14 meters
Beam :
3.97 meters
Guests :
10
Cruising Speed :
26 knots
Draft :
0.98 meters
Engines :
x Yanmar 6LY440 24-valve direct-injection six-cylinder diesel engines; 324 kW (440 hp) @ 3300rpm. Total system power: 648 kW (880 hp)
Fresh Water Capacity :
285 liters
Fuel Capacity :
910 liters
Model :
Arrow 460 – Granturismo
Crew :
1

Other yachts for purchase