Intéressé par ce yacht ?

AB80 est le dernier projet d’AB Yachts. Conçu dans un souci de performance et de confort, le yacht mesure 24 mètres avec une largeur de 6,50 mètres. Le yacht de sport offre suffisamment d’espace pour 6 personnes. L’AB80 est alimenté par la technologie jet d’eau et offre des performances exceptionnelles.

L’aménagement intérieur a été conçu pour accueillir jusqu’à huit invités dans quatre cabines ainsi que deux membres d’équipage. Conçu en interne, son aménagement intérieur personnalisé comprend un salon décloisonné sur le pont principal avec une vue à 360 degrés et l’extérieur facilement accessible.

« Le chantier naval a travaillé en étroite collaboration avec l’armateur afin de concrétiser toutes ses demandes et tous ses besoins, comme cela se produit dans tous les projets sur lesquels nous travaillons. Nous prenons soin de chaque détail et la beauté finale qui en ressort est le résultat de l’engagement ferme d’artisans qui travaillent dur comme nos ancêtres le faisaient avec le bois et les marbres de nos propres terres », a déclaré Francesco Guidetti, président du Gruppo FIPA.

Avec une vitesse maximale impressionnante de plus de 59 nœuds, le nouveau yacht dispose d’un système de propulsion puissant avec trois jets d’eau MJP couplés à trois moteurs MAN v-12 de 2 000 ch chacun.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Constructeur:
    AB Yachts
    Année:
    2020
    Design intérieur:
    AB Yachts
    Design extérieur:
    AB Yachts
    Longueur :
    24 mètres
    Largeur:
    6.50 mètres
    Vitesse de croisière:
    45 noeuds
    Vitesse maximale:
    59 noeuds
    Tirant d'eau:
    1.30 mètres
    Moteurs:
    3 x MAN v-12 engines of 2,000 hp chacun
    Capacité d'eau douce:
    2000 litres
    Capacité de carburant:
    9000 litres
    Configuration de la coque:
    Planing hull
    Modèle:
    AB 80
    Distance:
    450 kilomètres
    Équipage :
    2

    Autres yachts en vente

Interested in this yacht?

AB80 is the latest project from AB Yachts. Designed with performance and comfort in mind, the yacht measures 24 meters with a beam of 6.50 meters. The sporting yacht provides ample space for 6 guests. AB80 is powered by waterjet technology and offers outstanding performance.

The interior layout has been devised to accommodate up to eight guests in four staterooms as well as two crew. Designed in-house, her custom interior design includes an open-plan main-deck saloon with 360-degree views and the outdoors easily accessible.

The shipyard has been working very closely with the shipowner in order to make all his requests and needs come true, as it happens in any project we work on. We take care of every single detail and the final beauty that emerges is the result of the firm commitment of craftsmen that work hard as our ancestors did with wood and marbles in our own lands,” says Francesco Guidetti, President, Gruppo FIPA.

With an impressive maximum speed of over 59 knots, the new yacht has a hefty propulsion system with three MJP waterjets coupled with three MAN v-12 engines of 2,000 hp each.

CONTACT INFORMATION:

Eric Althaus

    Builder :
    AB Yachts
    Year :
    2020
    Interior Designer :
    AB Yachts
    Exterior Designer :
    AB Yachts
    Length :
    24 meters
    Beam :
    6.50 meters
    Cruising Speed :
    45 knots
    Max Speed :
    59 knots
    Draft :
    1.30 meters
    Engines :
    3 x MAN v-12 engines of 2,000 hp each
    Fresh Water Capacity :
    2000 liters
    Fuel Capacity :
    9000 liters
    Hull Configuration :
    Planing hull
    Model :
    AB 80
    Range :
    450 nautical miles
    Crew :
    2

    Other yachts for purchase