LET’S HAVE A GLANCE AT THE TOP CHARTER DESTINATIONS FOR THIS UPCOMING SUMMER 2022

Par: Beatrice Chiardi
Mars 2, 2022

Alors que l’industrie de yachting est en plein essor et atteint les niveaux de transaction les plus élevés dans le secteur des ventes et de charter, des prévisions positives ont été faites pour cette prochaine saison d’été. De nombreux yachts sont déjà complets et de nombreuses réservations ont été sécurisées à l’avance pour s’assurer que la disponibilité du yacht préféré est possible.

Pour cette raison, nous conseillons fortement aux clients de planifier à l’avance les vacances d’été et de réserver rapidement !

Combinez le service de luxe et le plus grand confort à bord d’un yacht avec l’aspect culturel de chaque destination. Découvrez les destinations les plus demandées pour cet été, accueillant des endroits fabuleux pour explorer la beauté et détendre nos esprits.

Côte Amalfitaine, Italie

Située dans la partie sud de la côte italienne, cette destination med glamour offre de nombreux endroits fascinants pour des paysages et des expériences inoubliables. Une promenade le long des routes au sommet des falaises de la péninsule de Sorrente jusqu’à l’élégante ville de Sorrente est recombinée, ainsi qu’un Bellini dans l’un des bars en terrasse sympas de la région.

 

Cinque Terre, Italie

Les “Cinque Terre” peuvent être décrites comme un ensemble de cinq villages côtiers colorés situés dans le nord-ouest de l’Italie. Ensemble, ces villages forment le site du patrimoine mondial de l’UNESCO. À une courte croisière du splendide Portofino, vous pourrez explorer des lieux à couper le souffle, tous les uns à côté des autres. Un autre endroit étonnant à proximité est Portovenere, également connu comme le “sixième village” des Cinque Terre, où vous pourrez profiter du paysage magnifique et profiter d’un sublime déjeuner au bord de l’eau.

Sardaigne, Italie

Connue pour ses plages de sable blanc poudreux, ses grottes en bord de plage et ses sites archéologiques, la location d’un yacht et une croisière en Sardaigne sont à coup sûr une aventure exceptionnelle. Sa Côte d’Émeraude se caractérise par des eaux cristallines et un style de vie jet-set la nuit, ce qui en fait une destination de luxe et de divertissement. À bord de votre yacht préféré, assurez-vous de passer une journée à Cala Di Luna, une plage isolée et triste mieux accessible en yacht.

Corsica, France

Des eaux bleues vives, des plages magnifiques et d’excellents restaurants gastronomiques ne sont que quelques-unes des raisons de naviguer vers cette île magnifique, également appelée «île de beauté». Les jolies villes côtières de Bonifacio et de Porto Vecchio sont un “must”, ainsi que de vivre de fabuleuses aventures telles que les fabuleuses randonnées de l’île.

Monaco

Monaco est l’une des destinations charter les plus fortes et les plus demandées, célèbre pour son casino unique, ses restaurants gastronomiques Michelin et ses vues panoramiques étonnantes. Le cœur battant de Monaco est le “Carré d’Or” ou le “Carré d’Or”, surplombant Monte Carlo, et riche en boutiques de marques de luxe. La Principauté est également reconnue internationalement grâce aux nombreux événements qu’elle accueille tout au long de l’année, tels que le Tennis Rolex Master, le Grand Prix de Formule 1, le Jumping, le Monaco Yacht Show et bien d’autres.

Ibiza et le Baléares, Espagne

De la randonnée aux retraites de yoga et des mouillages isolés à certains des meilleurs restaurants, clubs de plage et vie nocturne de la Méditerranée, Ibiza a la combinaison entre la nature sauvage et la vie nocturne comme aucune autre. Près d’Ibiza, nous trouvons Formentera, caractérisée par de superbes plages et une destination de charme pour les couples et les familles pour se détendre.

Les îles Ioniennes, Grèce

Les Ioniens offrent un rythme calme pour les yachts de croisière. Avec des villes de style vénitien, des collines luxuriantes et de belles eaux claires, les Ioniens sont une destination idéale pour les familles qui souhaitent explorer davantage, avec de courtes durées entre de nouvelles îles. Paxos est l’une des meilleures îles à visiter – si isolée et unique.

Santorin, Grèce

Santorin est à coup sûr l’une des îles les plus emblématiques et les plus précieuses de la Grèce magique. Célèbre pour ses incroyables restaurants au sommet d’une falaise, ses couchers de soleil, sa caldeira exposée à la nature et ses villages blancs en cubes de sucre, c’est l’une des plus belles îles de toute la Méditerranée.

Bodrum, Turquie

Caractérisée par une vie nocturne amusante et époustouflante, Bodrum abrite également des villages turcs traditionnels et des sites historiques rendant votre expérience charter unique et inoubliable. Comparés à d’autres destinations le long de la Méditerranée, les ports et mouillages de Bodrum sont nettement plus calmes. Ne manquez pas l’occasion de visiter des lieux extraordinaires de l’Antiquité, comme le site de l’ancien temple d’Artémis.

Baie de Kotor, Monténégro

Le Monténégro est sûrement une perle de l’Adriatique, avec de nombreux paysages uniques et des destinations frontalières célèbres comme la Croatie. La baie de Kotor est l’une des plus belles baies naturelles du monde et la ville médiévale de Kotor, protégée par l’UNESCO, se trouve dans le coin nord-est de la vallée.

Trogir, Croatie

La ville dalmate de Trogir est située sur la côte adriatique centrale de la Croatie et offre des paysages fascinants ou une expérience charter sans limites. La ville fortifiée est chargée d’histoire et n’est qu’à une courte distance d’autres îles spectaculaires, avec les excellentes conditions de navigation et les eaux chaudes qui font la renommée de la Croatie.

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

LET’S HAVE A GLANCE AT THE TOP CHARTER DESTINATIONS FOR THIS UPCOMING SUMMER 2022

By: Beatrice Chiardi
2nd March, 2022

With the yachting industry booming and reaching the highest levels of transaction in both the sales and charter sector, positive predictions have been made for this upcoming summer charter season. Many yachts are already fully booked and many bookings have been secured in advance to make sure the availability of the favorite yacht is possible.

For this reason, we strongly advise clients to plan ahead the summer holidays and book fast!

Combine the luxury service and utmost comfort on board a yacht with the cultural aspect of each destination. Discover the most demanded destinations for this summer, hosting fabulous places to explore beauty and relax our minds.

Amalfi Coast, Italy

Located in the southern part of the Italian coastline, this med glamour destination offers numerous fascinating spots for lifetime sceneries and experiences. A drive along the clifftop roads of the Sorrentine peninsula to the stylish town of Sorrento is recombined, as well as having a Bellini in one of the region’s cool terraced bars.

Cinque Terre, Italy

The “Cinque Terre” can be described as a collection of five colorful coastal villages situated in northwest Italy. Together these villages form the UNESCO World Heritage Site. Just a short cruise from the splendid Portofino, you will be able to explore breathtaking places, all one next to the other. Another amazing place nearby is Portovenere, also known as the Cinque Terre’s “sixth village”, where you can enjoy the amazing landscape and enjoy a sublime waterside lunch.

Sardinia, Italy

Known for its powdery white beaches, beachside caves and archaeological sites, chartering a yacht and cruising in Sardinia is for sure an exceptional adventure. Its Emerald Coast, is characterized by cristalline sea waters and a jet-set lifestyle by night, making it a luxury and fun destination to travel to. On board your preferred yacht, make sure you spend a day at Cala Di Luna, a remote sad beach best accessible by yacht.

Corsica, France

Vivid blue waters, gorgeous beaches and excellent gourmet restaurants are just some of the reasons to cruise to this stunning island, also called “Isle of Beauty”. Pretty coastal towns of Bonifacio and Porto Vecchio are a “must”, as well as experiencing fabulous adventures such as the isle’s fabulous hiking.

Monaco

Monaco is one of the strongest and most demanded yacht charter destinations, famous for its unique casino, Michelin gourmet restaurants and astonishing panoramic views. The beating heart of Monaco is the “Golden Square” or the “Carré d’Or”, overlooking Monte Carlo, and rich in luxury brand boutiques. The Principality is also recognized internationally thanks to the numerous events that it hosts throughout the year, such as the Tennis Rolex Master, Formula 1 Grand Prix, Jumping, Monaco Yacht Show and many more.

Ibiza and the Balearics, Spain

From hiking to yoga retreats and secluded anchorages to some of the best restaurants, beach clubs and night life in the Mediterranean, Ibiza has the combination between wild nature and night life like no others. Near Ibiza we find Formentera, characterized by stunning beaches and a charming destinations for couples and families to relax.  

The Ionian Islands, Greece

The Ionians offer a calm pace for charter yachts to cruise. With Venetian-style towns, lush hillsides and beautiful, clear waters, the Ionians is a great destination for families wanting to explore more, with short durations between new islands. Paxos is one of the best islands to visit – so remote and unique.

Santorini, Greece

Santorini is for sure one of the most iconic and treasures islands of magical Greece. Famous for its amazing clifftop restaurants, sunset views, nature-exposed caldera, and white sugar-cube villages, it’s one of the most handsome islands in the whole of the Mediterranean.

Bodrum, Turkey

Characterized by great fun and stunning nightlife, Bodrum also hosts traditional Turkish villages and historic sites making your yacht charter experience unique and unforgettable. Compared to other destinations along the Med, Bodrum’s ports and anchorages are significantly quieter. Don’t miss the chance to visit extraordinary places of antiquity, such as the site of the former Temple of Artemis.

Bay of Kotor, Montenegro

Montenegro is surely a pearl of the Adriatic, with many unique landscapes and famous border destinations like Croatia. The Bay of Kotor is one of the most naturally beautiful bays in the world and the medieval town of Kotor, UNESCO protected, sits in the north-eastern corner of the valley.

Trogir, Croatia

The Dalmatian town of Trogir is situated on the central Adriatic coast of Croatia and offers fascinating landscapes or a charter experience with no limits. The walled city is filled with history and is only a short cruise away from other spectacular islands, with the excellent cruising conditions and warm waters for which Croatia is renowned.

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI