COUPE DU MONDE DE LA FIFA, QATAR 2022 : UNE EXPÉRIENCE CHARTER UNIQUE

Par: Beatrice Chiardi
Novembre 8, 2022

COUPE DU MONDE DE LA FIFA – QATAR 2022
Rejoignez-nous pour cet événement footballistique exceptionnel

 

 

 

 

 

 

 

Avec des journées remplies d’émotions et d’excitation, lorsque le match de football se termine, évitez les foules dans les hôtels à travers le pays et montez à bord de votre yacht pour profiter de l’intimité qu’il vous offre. Le capitaine et l’équipage professionnel prendront grand soin de vous, de votre famille et de vos invités pour vous assurer des moments inoubliables.

La Coupe du Monde de la FIFA fera ses débuts au Qatar cette année et est considérée comme l’un des plus grands événements sportifs du calendrier. Il devrait avoir lieu du 20 novembre au 18 décembre 2022. Ce sera la première Coupe du monde jamais organisée dans le monde arabe, et la deuxième Coupe du monde entièrement organisée en Asie après l’édition 2022 en Corée du Sud et Japon.

Vivez les aventures les plus palpitantes et vivez des moments uniques depuis votre yacht. Profitez des plus hauts standards de service pour recueillir des souvenirs durables et ressentir l’énergie qui a caractérisé l’atmosphère lors de cet événement.

Vous êtes juste à temps ! Contactez-nous pour recevoir une sélection de yachts sur mesure de dernière minute et avoir un itinéraire sur mesure pour vivre pleinement votre expérience de location.

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

FIFA WORLD CUP, QATAR 2022: A UNIQUE CHARTER EXPERIENCE

By: Beatrice Chiardi
8th November, 2022

FIFA WORLD CUP – QATAR 2022
Join us for this exceptional football event

 

 

 

 

 

 

 

With days filled with emotions and excitement, when the football match ends, avoid the crowds at the hotels across the country and come on board your yacht to enjoy the privacy it offers you. The captain and the professional crew will take excellent care of you, your family and your guests to ensure unforgettable moments.

FIFA World Cup will debut in Qatar this year, and is considered to be one of the greatest sport events of the calendar.  It is scheduled to take place in from the 20th November to the 18th December 2022. This will be the first World Cup ever to be held in the Arab world, and the second World Cup held entirely in Asia after the 2022 edition in South Korea and Japan.

Live the most thrilling adventures and experience unique moments from your yacht. Take advantage of the highest standards of service to collect long-lasting souvenirs and feel the energy that characterized the atmosphere during this event.

You are just in time! Contact us to receive a last-minute bespoke yacht selection and have a tailormade itinerary to live your charter experience at the fullest.

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI