Récompensé par le Robb Report comme «Meilleur Yacht à la location» en 2009, son style novateur, tant pour ses intérieurs que ses espaces extérieures, valorise le travail de haut artisanat à tous les égards. Son intérieur opulent peut accueillir jusqu’à 12 invités dans six cabines très vastes, dont une magnifique suite principale, une cabine VIP et quatre chambres doubles. Répartie sur deux niveaux, la suite principale dispose d’un somptueux salon avec salle de bains. Avec une vue panoramique et un bel escalier, elle offre une expérience de location vraiment unique.

Dans l’ensemble de ses espaces de vie intérieurs, un travail artisanal complexe a été réalisé selon les standards les plus élevés, comme en témoignent les magnifiques sols en mosaïque, les tables sculptées qui montent et descendent, la marqueterie détaillée et le magnifique escalier en colimaçon. L’architecture de style baroque et le style que l’on pourrait qualifier de Riviera italienne créent une atmosphère somptueuse à bord, tandis que l’escalier qui s’étend sur 3 ponts est surmonté d’un puits de lumière allant jusqu’au fond de la piscine pour ajouter un élément de design majeur.

À l’extérieur, ses terrasses sont tout aussi impressionnantes avec son solarium offrant des zones ombragées pour une détente confortable, une grande piscine et un immense espace de divertissement. Son propriétaire expérimenté s’est efforcé de construire un superyacht qui conviendrait à tous les âges et à tous les types de vacances. Que ce soit en regardant des films à la belle étoile avec le cinéma en plein air, en profitant de toutes sortes de sports nautiques, en passant la soirée avec des amis dans sa discothèque privée, ST. DAVID offre une expérience de croisière inégalée.

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

    Prix : A partir de
    284 000 € / semaine
    Constructeur:
    Benetti
    Année:
    2008
    Design intérieur:
    Winch Design
    Design extérieur:
    Winch Design
    Longueur :
    60 mètres
    Largeur:
    10.4 mètres
    Nombre de passagers :
    12
    Cabines:
    6
    Vitesse de croisière:
    15 noeuds
    Tirant d'eau:
    3.6 mètres
    Modèle:
    Custom
    Rénovation:
    2012
    Équipage :
    14

    Autres yachts à louer

Awarded ‘Best Charter Yacht’ by Robb Report in 2009, she is innovatively styled both inside and out and showcases a study of artisanship in every respect. Her opulent interior sleeps up to 12 guests in six impressive staterooms including a magnificent master suite, one VIP staterooms, and four doubles. Split over two levels, the master suite features a sumptuous lounge area with bathroom with a raised bedroom for the ultimate in privacy and luxury. With panoramic views and beautiful staircase, she offers a truly unique charter experience.

Throughout her interior living spaces, intricate craftsmanship is finished to the highest standards, evident in her beautiful mosaic floors, sculptured tables that rise and fall, detailed marquetry and magnificent sweeping spiral staircase. The Baroque style architecture and Italian Riviera style create a lavish atmosphere on board whilst a floating staircase which spans 3 decks is topped by a skylight and peeks into the bottom of the sun-deck pool to add an element of design pedigree and interest.

Outside, her decks are equally impressive with her sundeck offering shaded areas for comfortable relaxation, a large pool, and a huge entertainment area. Her experienced owner endeavored to build a superyacht that would cater to all ages and vacation types. From watching movies under the stars at the outdoor cinema and trying out all manner of watersports to partying the night away with friends in her private nightclub, St. David offers a charter experience like no other.

 

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

     

    Price : from
    € 240,000 per week
    Builder :
    Benetti
    Year :
    2008
    Interior Designer :
    Winch Design
    Exterior Designer :
    Winch Design
    Length :
    60 meters
    Beam :
    10.4 meters
    Guests :
    12
    Cabins :
    6
    Cruising Speed :
    15 knots
    Flag :
    United Kingdom
    Draft :
    3.6 meters
    Model :
    Custom
    Refit :
    2012
    Crew :
    14

    Other yachts for charter