Intéressé par ce yacht ?

Entièrement réaménagé en 2020, KALIZMA est le choix parfait pour découvrir les Maldives avec vos proches. Le vaste et récent réaménagement a consisté à moderniser l’intérieur et à réaménager les ponts extérieurs.

Elle est reconnue pour avoir un excellent équipage à bord, rendant la croisière impeccable et inoubliable. En raison de leurs nombreuses années d’expérience dans les eaux maldiviennes, ils sont les meilleurs guides pour explorer et découvrir des endroits uniques dans la région.

L’aménagement intérieur de KALIZMA peut accueillir jusqu’à 10 personnes dans 5 chambres, dont une suite parentale, 2 cabines doubles et 2 cabines twin. Elle est également capable de transporter jusqu’à 10 membres d’équipage à bord pour assurer une expérience de yacht de luxe détendue.

Un superbe jacuzzi assure une relaxation complète tout en observant des vues magnifiques tout au long de la croisière. En plein air, il y a de nombreux espaces pour se détendre en toute intimité et rester en compagnie de la famille et des amis. À cet effet, un espace fabuleux avec une magnifique table est placé, idéal pour les célébrations ou les occasions spéciales.

Saisissez l’occasion de vivre des expériences incroyables et des divertissements à plein temps. Les clients ont la splendide opportunité d’assister à des cours de plongée et de vivre de multiples aventures marines grâce aux nombreux jouets à bord.

KALIZMA est disponible pendant la saison de mi-octobre à mi-avril. Un itinéraire détaillé sera réalisé par nos experts suivant vos demandes et vos envies, vous faisant découvrir les Maldives dans son ensemble et vous faire vivre des expériences de vie.

Jouets:

  • 2 x tender Ribeye de 5,5 m
  • 2 x Yamaha waverunners
  • 2 x skis nautiques
  • 1 x canapé gonflable (remorquage de 3 personnes)
  • Équipement de plongée

 

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

    Prix : A partir de
    90 000 € / semaine
    Constructeur:
    Ramage & Ferguson
    Année:
    1906
    Design intérieur:
    Della Tecnica
    Design extérieur:
    G.L. Watson & Co., Della Tecnica
    Longueur :
    45.75 mètres
    Largeur:
    6.3 mètres
    Cabines:
    5
    Vitesse de croisière:
    10 noeuds
    Vitesse maximale:
    12 noeuds
    Pavillon:
    Cook Islands
    Tirant d'eau:
    3.6 mètres
    Moteurs:
    3 x Cummins main engines
    Capacité de carburant:
    33.000 litres
    Matériau de la coque:
    Acier
    Rénovation:
    2020
    Équipage :
    10

    Autres yachts à louer

Interested in this yacht?

Fully refitted in 2020, KALIZMA is the perfect choice to discover the Maldives with your loved ones. The extensive and recent refit consisted modernising the interior and rearranging the exterior decks.

She is recognised for having an excellent crew on board, making the cruise impeccable and unforgettable. Due to their many years of experience in the Maldivian waters, they are the best guides to explore and discover unique spots in the area.

KALIZMA’s interior layout sleeps up to 10 guests in 5 rooms, including a master suite, 2 double cabins and 2 twin cabins. She is also capable of carrying up to 10 crew onboard to ensure a relaxed luxury yacht experience.

A stunning jacuzzi ensures complete relaxation while observing magnificent views throughout the cruise. Outdoor there are numerous areas to relax in total privacy and stay in company of family and friends. For this purpose, a fabulous dining space with a gorgeous table is placed, ideal for celebrations or special occasions.

Take the chance to enjoy amazing experiences and full-time entertainment. Guests have the splendid opportunity to attend diving classes and enjoy multiple marine adventures thanks to the numerous toys on board.

KALIZMA is available during the season from mid-October to mid-April. A detailed itinerary will be made by our experts following your requests and desires, making you discover the location in its whole and making you live lifetime experiences.

Toys:

  • 2 x 5.5m Ribeye tenders
  • 2 x Yamaha waverunners
  • 2 x Waterskis
  • 1 x Inflatable sofa (3 person tow)
  • 6 x Snorkels & fins
  • 3 sets of dive gear

 

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

    Price : from
    € 90,000 per week
    Builder :
    Ramage & Ferguson
    Year :
    1906
    Interior Designer :
    Della Tecnica
    Exterior Designer :
    G.L. Watson & Co., Della Tecnica
    Length :
    45.75 meters
    Beam :
    6.32 meters
    Cabins :
    5
    Cruising Speed :
    10 knots
    Max Speed :
    12 knots
    Flag :
    Cook Islands
    Draft :
    3.6 meters
    Engines :
    3 x Cummins main engines
    Fuel Capacity :
    33.000 liters
    Hull Material :
    Steel
    Refit :
    2020
    Crew :
    10

    Other yachts for charter