Intéressé par ce yacht ?

Avec sa coque noire frappante, GHOST II a été livré tout neuf à Sydney en 2016. Un superyacht de charter spécialement conçu pour le marché australien, GHOST II avec sa coque noire frappante a fait tourner les têtes à Sydney.

GHOST II peut accueillir jusqu’à 110 invités pour une croisière événementielle fabuleuse autour du magnifique port de Sydney et plus loin dans les régions des Whitsundays et peut accueillir 10/12 invités sur des charters prolongés dans toute l’Australie dans ses 5 cabines luxueusement aménagées.

à bord, un équipage expérimenté de 6 membres assure une expérience unique à bord. À bord du GHOST II, une véritable expérience australienne est garantie. Son chef privé est capable d’adapter les menus à tous les palais et créera des plats à partir des fruits de mer les plus frais pêchés au large des côtes australiennes.

Tender & Jouets:

  • Jet Williams de 3,6 m (4 personnes)
  • Tender Castoldi de 36 pieds (10 personnes) – sur demande
  • 2x bobs de mer
  • Ski nautique / wakeboard
  • Ski tubes / beignets
  • Kayaks

 

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

    Prix : A partir de
    68 000 € / semaine
    Constructeur:
    Gulf Craft
    Année:
    2016
    Longueur :
    37.30 mètres
    Largeur:
    7.60 mètres
    Cabines:
    5
    Vitesse de croisière:
    12 noeuds
    Vitesse maximale:
    20 noeuds
    Pavillon:
    Australia
    Tirant d'eau:
    1.85 mètres
    Générateurs:
    2 x CAT (1,925CV))
    Matériau de la coque:
    Composite
    Équipage :
    8

    Autres yachts à louer

Interested in this yacht?

With her striking black hull, GHOST II was delivered brand new to Sydney in 2016. A purpose-built charter superyacht perfectly suited for the Australian market, GHOST II with her striking black hull has been turning heads in Sydney.

She can host up to 110 guests for fabulous event cruising around the stunning Sydney Harbour & further afield to areas of the Whitsundays and can accommodate 10/12 guests on extended charters throughout Australia in her 5 luxuriously appointed cabins.

On board an experienced crew of 6 members ensure a unique experience while onboard. On board GHOST II pa truly Australian experience is guaranteed. Her Private chef is capable of adapting menus to suit any palate and will create dishes from the freshest seafood caught off the Australian coast.

Tender & Toys:

  • 3.6m Williams jet (4 pax)
  • 36-foot Castoldi Tender (10 guests) – on request
  • 2x Sea Bobs
  • Water skiing/wakeboarding
  • Ski tubes / donuts
  • Kayaks
  • Stand up paddleboards

 

CONTACT INFORMATION:

Beatrice CHIARDI

    Price : from
    € 68,000 per week
    Builder :
    Gulf Craft
    Year :
    2016
    Length :
    37.30 meters
    Beam :
    7.60 meters
    Cabins :
    5
    Cruising Speed :
    12 knots
    Max Speed :
    20 knots
    Flag :
    Australia
    Draft :
    1.85 meters
    Generators :
    2 X CAT (1,925HP)
    Hull Material :
    Composite
    Crew :
    8

    Other yachts for charter